Service Impression

Utiliser le service impression

Imprimante du Crans

Le Crans mets à disposition de ses adhérents une imprimante, à prix coutant. Le service impression est accessible sur l'intranet, via l'onglet "Imprimante". Assurez-vous d'avoir rechargé votre solde Crans, via notre application de paiement en ligne "recharger son solde" ou bien lors d'une permanence. Les impressions seront débitées sur le solde.

Conditions d'utilisation

Le Crans garantit dans la mesure de ses moyens et du temps de ses membres actifs la continuité du service impression. La durée avant que les documents ne soient imprimés n'est pas garantie. Aucun remboursement ne sera effectué, lorsque les documents auront été effectivement imprimés dans le format choisi par l'utilisateur au départ.

Les documents doivent être récupérées avant 7 jours au local impression. Au delà, ils seront jetés. L'utilisation du service vaut acceptation de ces règles.

Chargement et options d'impression

Les options suivantes sont disponibles : impression A3, A4, recto-verso ou recto simple, couleur ou noir et blanc, agrafage ou perçage. Les frais sont calculés en fonctions des options choisies. Vous pouvez charger plusieurs fichiers en même temps via le bouton "Fichiers supplémentaires". Le second menu vous donnera le résumé et le tarif de vos impressions.

Récupérer ses impressions

Bâtiment J - 4 ème étage

Rendez-vous au 4ème étage du bâtiment J. Un digicode que vous aurez reçu par email vous permettra de rentrer dans le local, situé à gauche à la sortie de l'ascenseur, reconnaissable au digicode à l'entrée. Prenez alors vos documents, en sortie d'imprimante, ou dans les bacs du jour.